Qu'elle drôle d'école que celle-ci, composée de démones, nekos, vampires et autres créatures fantastiques. Les garçons ne peuvent entrer, mais cela empêchera-t-il l'amour de naître ?
Messages: 331 Date d'inscription: 25/01/2012 Age: 16 Localisation: Dans ma chambre
Sujet: Pourquoi t'es-tu enfuie si vite ? [Sora - Sophia] Sam 28 Jan - 1:52
[Suite d'ici] Vu que je suis plus âgée qu'elle et plus puissante je la rattrape facilement avant de l'attraper par le bras. - Attends...pourquoi tu cours comme ça ? Je lui demande.
Dernière édition par Sora Yume le Sam 28 Jan - 2:44, édité 2 fois
Messages: 331 Date d'inscription: 25/01/2012 Age: 16 Localisation: Dans ma chambre
Sujet: Re: Pourquoi t'es-tu enfuie si vite ? [Sora - Sophia] Sam 28 Jan - 1:59
Pourquoi elle essaie de partir ? Et pourquoi je ne comprend pas ce qu'elle me dit ? Je la serre plus fort, je ne veux pas la laisser filer. - Qu'est ce que tu racontes ?! Je vois pas ce que ca change ! Ce n'est pas parce que tu es un ange et moi une démone qu'on ne peut pas être amies !
Sujet: Re: Pourquoi t'es-tu enfuie si vite ? [Sora - Sophia] Sam 28 Jan - 2:07
J'en ai marre...jamais je n'aurais dut me rapprocher d'elle...c'aurait été mieux...elle voulait me parler...c'est mieux si elle comprend immédiatement l'erreur qu'elle a fait je pense...mais je ne veux pourtant pas la laisser partir. - Non. Répondis-je encore plus froidement qu'elle, la plaquant contre le mur. C'est toi qui a voulut me parler ! Alors ne vient pas me parler maintenant de notre différence alors que je m'attache de plus en plus à toi ! Tu n'as pas le droit de faire ça ! Dis-je des larmes coulant presque sur mes joues pendant que je m'agrippe à elle.
Messages: 262 Date d'inscription: 25/01/2012 Age: 14 Localisation: J'hère dans les couloirs sans butes précis.
Sujet: Re: Pourquoi t'es-tu enfuie si vite ? [Sora - Sophia] Sam 28 Jan - 2:12
*surprise de la voir pratiquemment pleurer*Dé-désolée...*baisse la tête*je ne voulais pas faire ca!Je ne voualis pas "vous faires souffrir"...*murmure*je ne voulais pas...
Sujet: Re: Pourquoi t'es-tu enfuie si vite ? [Sora - Sophia] Sam 28 Jan - 2:15
- C'est bon...ca va...c'est juste que...je ne suis pas habituée...ne t'inquiète pas... J'enlève une de mes mains de près d'elle, ayant encore trop peur pour la laisser aller et je m'essuie les yeux pour enlever mes larmes. - Alors explique moi...pourquoi tu as dit ça ? Et pourquoi tu t'es enfuie comme ça ? S'il te plait...
Messages: 262 Date d'inscription: 25/01/2012 Age: 14 Localisation: J'hère dans les couloirs sans butes précis.
Sujet: Re: Pourquoi t'es-tu enfuie si vite ? [Sora - Sophia] Sam 28 Jan - 2:19
J-Je crois que j'avais peur...peur....oui...peur de revivre ce rêve!Enfaite comme vous!Je vous ai un peu entendue pendant la nuit...mais je n'y ait pas prêter attention...alors j'ai voulue m'enfuir...enfaite le truc c'est que la fille dont je suis tombée amoureuse était une démone..comme vous!C'est pour ca qu'on ma envoyer ici...
Sujet: Re: Pourquoi t'es-tu enfuie si vite ? [Sora - Sophia] Sam 28 Jan - 2:26
Elle...elle m'a entendue ? Oupps...ca c'est pas vraiment très bon...mais si elle n'a pas fait attention ca devrait aller...elle était amoureuse d'une démone...alors pourquoi voulait-elle se rapprocher de moi ? Ca ne l'a fait pas souffrir ? - Je vois...j'imagine que tu ne souhaite pas raconter ton rêve...ca doit te faire du mal d'être près de moi aussi...je pense que tu devrais aller dans ta chambre, il est déjà tard...dis-je finalement, un peu triste de devoir m'en séparer mais après tout c'est beaucoup mieux pour elle.
Sujet: Re: Pourquoi t'es-tu enfuie si vite ? [Sora - Sophia] Sam 28 Jan - 2:31
Je la regarde partir...j'ai envie de la rattraper mais bien entendu je n'en fais rien, j'ai fais assez d'écart pour la nuit. Elle se retourne souvent...je me demande pourquoi. Finalement je retourne vers ma chambre...peut-être passerais-je aussi par le toit respirer un peu d'air frais.